Légion du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Tigre

alliance travian V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pt avec Nation(REFUSER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jodam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

Bonjours a vous tous. Je suis Jodam, ambassadeur de l'alliance Nation.
Nous savons que pour vous, un PNA ne serait pas très avantageux, alors nous nous somme dit qu'il serait préférable d'avoir un pacte total pour que nos alliance y soient gagnantes toutes les deux.

La raison pour laquelle nous avons décider de vous demander un Pacte total est qe nos alliance sont près l'une de l'autre se qui faciliterais l'envoie d'assistance.

Nous avons des Pactes de non-agression avec les alliances F.P.U² et E.S-E. Nous n'en avons pas beaucoup, mais c'est pour être certain de pouvoir les respecter en tout temps. Nous ne somme peut-être pas énormément fort, mais je pense qu'il est préférable d'avoir un Pt avec une alliance plus faible qui les respectera qu'avec une alliance plus puissante qui en a 15 et qui ne sera pas capable de les respecter.

Nous avons un total de 24 membres.
Nous n'avons aucun conflits avec d'autres alliance.

En espérant que nos deux alliances pourrons devenir de bons voisins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ariano

Ariano


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Ingre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

les tigres sont sans pacte. Cependant, on réflechira a ta demande et on t'en tiendra informé.
Revenir en haut Aller en bas
Counters




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:03

Je pense que tu viens surtout parce que nous attaquons souvent deux ou trois de tes membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:16

Oui, je l'avoue, il y a un peu de ça Embarassed . Mais, tout ce que j'ai dit plus haut reste quand même vrai, je trouve que ce serait avantageux pour nos deux alliances et non seulement pour la notre. Nos deux alliance sont quand même près l'une de l'autre et nous ne sommes pas une alliance minable non plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ariano

Ariano


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Ingre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

nous réflechissons a ta demande et nous sommes divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jodam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:26

Au moins, ce n'est pas un NON automatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kkong

Kkong


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/02/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: ..   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Apres de longue heures de consultation,nous avons choisi que ta proposition de Pacte est Refuser nous pensons que votre puissance est insuffisante.

Tu a meme dit que tu vien dans cette ally pour un peu te protéger contre les membres de notre ally .

Aussi nous avons besoin de beaucoup de frigos pour survivre et si nous commencons a nous etre ami avec tout le mondes nous aurons plus aucun frigo

Je suis désolé mais ta proposition de Pacte est REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kkong.skyblog.com
Jodam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:40

Bon j'auré essayer au moins. P-e plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kkong

Kkong


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/02/2007

Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Clo   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:46

Je Ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kkong.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pt avec Nation(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Pt avec Nation(REFUSER)   Pt avec Nation(REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt avec Nation(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les GDO(REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Tigre :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser